Viens-vite nous rejoindre dans notre été sans fin en t'inscrivant à la newsletter en bas de page!
Viens-vite nous rejoindre dans notre été sans fin en t'inscrivant à la newsletter en bas de page!
Cart 0

Shipping policy

Lorsque le Client est qualifié de consommateur, conformément à l’article L.138-1 du Code de la consommation, les Articles seront livrés dans un délai de 30 jours à compter de la confirmation de la Commande.
Le délai de transport est indiqué lors de la Commande et B SOIETY fera ses meilleurs efforts pour les respecter:
_ Colissimo à Domicile: 48h - 5 à 10 jours hors France
_ Colissimo en point relais: 48h
_ Mondial Relay en point relais: 4 à 5 jours
Toute livraison n’interviendra qu’après validation du règlement de la Commande par B SOCIETY.
Les Articles sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de Commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la Commande.
Les Articles sont livrés dans un délai dépendant des stocks et du mode de livraison choisi.
En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.
Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la Commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation.
En cas de livraisons par une transporteur, B SOCIETY ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du Client après plusieurs propositions de rendez-vous.

B SOCIETY livre en France, en Martinique, en Guadeloupe, à Saint-Martin, en Guyane, à la Réunion 
Le coût du transport et les modalités de livraison varient en fonction des choix du Client lors de la Commande.
B SOCIETY propose 3 modes de livraison :
Colissimo à Domicile
Colissimo en point relais
Mondial Relay en point relais
Le montant des frais de Livraison est calculé en fonction de la destination ainsi que du mode de Livraison choisi.
Les expéditions sont annoncées par e-mail au Client, à l’adresse e-mail renseignée par ce dernier.
Un bon de livraison est inclus dans le colis, récapitulant les Articles commandés et effectivement livrés.
Le Client est informé qu’il lui appartient de fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de sa Commande et à la parfaite livraison (Code d’accès, spécification d’accès par exemple).
Si l'adresse de livraison renseignée par le Client n'est pas valide et induit donc un retour du colis pour non réception à l'adresse indiquée, les frais de réexpédition du colis à la nouvelle adresse transmise seront à la charge du Client.